Mulhouse passera Noël au chaud et dans un solide fauteuil de leader du championnat. Les joueuses de François Salvagni ont remporté leur opposition face à Saint-Raphaël en quatre manches.
Ligue A Volley Féminin – J.10 : ASPTT Mulhouse 3–1 Saint-Raphaël
25-23 | 25-22 | 23-25 | 25-20
Le déplacement sur le terrain du leader n’aura pas effrayé les Varoises qui auront crânement jouer leur chance. Au terme de deux manches accrochées, les partenaires d’Hélène Cazaute mènent deux set à zéro. Mais les visiteuses ne vont rien lâcher et vont voir leurs efforts récompensés avec le gain de la troisième manche. Pour s’éviter un nouveau match à rallonge et la perte de points au classement, les postières vont hausser le ton lors de la quatrième manche. Mulhouse l’emporte logiquement, un onzième succès en championnat en douze journées.
Au classement, l’ASPTT Mulhouse conforte sa première place (31 points) avec quatre longueur d’avance sur son dauphin, Béziers. Avec une trêve hivernale d’un mois, il faudra patienter jusqu’au 23 janvier pour revoir les Mulhousiennes en compétition. Les partenaires d’Ivana Vanjak se déplaceront à Istres pour débuter l’année 2021.