En déplacement à Istres pour son premier match de l’année 2021, l’ASPTT Mulhouse Volley ne s’est pas fait surprendre et s’impose logiquement en quatre manches. Une victoire qui leur permet d’assurer une première place au classement à l’issue du cycle aller.
Ligue A Féminine J.15 : Istres 1-3 Mulhouse Volley
13-25 | 23-25 | 25-18 | 21-25
C’est un retour gagnant pour Christina Bauer avec son club formateur ! Après une première manche remportée sans trembler, les joueuses dirigées François Salvagni font le break alors que les locales proposent une opposition plus féroce. Istres va d’ailleurs s’offrir la troisième manche mais ne pourra rien faire face à la puissance du leader mulhousien qui remporte une treizième victoire en douze journées disputées.
Un quasi sans faute qui permet aux Haut-Rhinoises (34 points au compteur) d’aborder la mi-championnat avec quatre points d’avance sur leurs plus proches poursuivantes (Béziers – 30 points).
Deux rencontres à venir lors de la prochaine semaine pour les Mulhousienne, avec la réception du Cannet (mardi 26 février – 20h) et samedi prochain, celle de l’équipe fédérale de France Avenir 2024.