Au terme d’un match à haute intensité, les volleyeuses de l’ASPTT se sont inclinées au tie-break (3-2). Un match de haute »volley » si l’on peut se permettre l’expression, durant lequel les deux équipes ont su montrer pourquoi elles sont arrivées jusqu’ici. On a pu voir des phases de jeux explosives, des gestes de grandes classes, mais aussi quelques coups-bas.
Une rencontre marquée par des décisions arbitrales plus que contestables, souvent en faveur du Cannet dont le staff a été très contestateur par moment. L’ASPTT a déposé une réclamation, irrité par le refus de l’arbitre qui n’a pas été vérifier un challenge qui a privé les Alsaciennes d’un point, la faute à Stav Jacobi le propriétaire du Cannet qui a hurlé de contestation.
Malgré tout, les filles de Mulhouse ont livré un très bon match, signe d’espoir pour la suite. Un lutte acharnée commence dès maintenant, à l’heure où le Volero mène 2 à 0 dans cette finale,. Pour les joueuses de l’ASPTT, il faudra remporter les 3 prochains matchs pour décrocher le titre, pour réussir cette folle remontée, il faudra se montrer irréprochable dès le premier rendez-vous, ce samedi.