Après les signatures des nouvelles recrues Tessa Polder et d’Ivana Vanjak et la prolongation de contrat d’Hélène Cauzette, c’est au tour de l’international camerounaise de poursuivre son aventure à l’ASPTTM.
C’est une belle nouvelle pour Mulhouse ! Après un superbe première saison dans le Haut-Rhin, Laetitia Moma-Bassoko poursuit sa carrière à Mulhouse. Valeur sûre du championnat de France, la prolongation de l’attaquante camerounaise satisfait largement son entraîneur, François Savagni : « Certes, les nouveaux arrivants suscitent toujours davantage de curiosité et d’excitation, commente le coach François Salvagni. Mais quand vous avez la chance d’avoir une « SUPER équipe », ce qui a été le cas pour nous cette dernière saison, il est très important de pouvoir garder ses champions. Cela est particulièrement vrai pour Laetitia qui a réalisé une saison extraordinaire»*.
Momo-Bassoko sera donc sous les couleurs rouges et noires pour une nouvelle saison avec la ferme intention de confirmer la première place détenue par ses partenaires, avant l’arrêt des championnats suite à l’épidémie de COVID-19.
*Propos recueillis sur le site internet de l’ASPTT Mulhouse Volley