La terrible nouvelle a ému l’ensemble du rugby français. Ce mardi, l’ouvreur Jordan Michallet (29 ans) a été retrouvé sans vie en milieu de journée. Le joueur rouennais (Pro D2) avait porté les couleurs du Rugby Club Strasbourg lors de la saison 2017-2018.
La stupeur et l’incompréhension sont immenses et plongent dans l’émoi la famille et le rugby français ! Selon les informations de Paris-Normandie, Jordan Michallet a été retrouvé au pied d’un immeuble à Rouen, ce mardi en début d’après-midi. D’après les propos d’un témoin de la scène, l’ouvreur rouennais aurait fait une chute de 4 étages. À la mi-journée, Jordan Michallet avait été impliqué dans un accident de la route. Pour l’heure, l’hypothèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
Jordan Michallet, le Strasbourgeois
Formé à Grenoble, le demi d’ouverture avait évolué une saison à Strasbourg (Fédérale 1), en disputant 20 matchs et inscrivant 155 points sous le maillot de l’ancien RCS. Arrivé en 2018 en Normandie, le buteur était devenu un cadre de l’équipe qu’il avait contribué à faire monter en Pro D2. Le Strasbourg Alsace Rugby, la nouvelle structure ayant pris la suite du rugby strasbourgeois suite à la liquidation du RCS, a rendu hommage à Jordan Michallet via les réseaux sociaux.
La rédaction d’Alsa’Sports présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jordan Michellet.