Nouveau triplé pour Sébastien Trudeau lors de la victoire de l’Etoile Noire de Strasbourg à Dijon ce dimanche soir sur le score final de 4 à 2. Acteur majeur sur l’ensemble des quatre buts strasbourgeois avec trois buts et une assist, le Canadien est sur son petit nuage lors de ce mois de décembre avec au total trois buts et six assistances.
Neuvième au classement général des pointeurs, l’attaquant de l’Etoile Noire comptabilise déjà 18 points en saison régulière au début de la phase retour. De son côté le capitaine des jaunes et noirs n’est pas en reste dans ce dernier mois de l’année 2015. Malgré un retour à la compétition difficile pour Elie Marcos, le taulier du club strasbourgeois a lui scoré à quatre reprises et a offert quatre assistances en décembre.
Une forme qui coïncide logiquement avec les résultats actuels de l’Etoile Noire qui, après un mois de novembre exécrable, brille en ce mois de fêtes et qui pourrait bien réaliser un sans faute si elle venait à s’imposer ce mercredi soir lors de la réception de Brest à l’Iceberg. Reste à appliquer le même sérieux pour terminer l’année 2015 en beauté !
Crédit Photo : JC Simonin