Après la venue du Canadien Alexandre Gagnon au poste d’entraîneur des Scorpions, le club mulhousien est en train consolider son effectif avec de nombreuses prolongations en quinze jours et l’arrivée d’un nouveau gardien pour épauler Quentin Papillon (lui-même prolongé), Isaac Charpentier en provenance d’Angers.
Le point sur les derniers mouvements à Mulhouse
Au rayon des départs, Julien Munoz et Lucien Onno (Grenoble), Olivier Richard (Briançon), Hubert Genest et Rolands Vigners (destination non connue) ne porteront plus le maillot des Scorpions de Mulhouse. Pas moins de six prolongations sont à signaler, symbole de stabilité dans l’effectif mulhousien, avec le renouvellement des engagements de Quentin Papillon (Gar), Milan Jurik (Att), Bryan Ten Braak (Att), Jerry Laakso (Def), Andreï Esipov (Def) et Ivan Esipov (Def). A noter la prolongation de l’assistant-coach, Erwan Agostini.
La nouvelle arrivée concerne est donc le gardien Isaac Charpentier qui évoluait avec les Ducs d’Angers depuis deux ans notamment en réserve. Il a porté à plusieurs reprise le maillot de l’équipe de France U20. Né et formé à Epinal, Charpentier revient dans l’Est de la France pour s’imposer en numéro 2 et seconder Quentin Papillon.
CREDIT PHOTO : Ducs d’Angers / Youtube