Les Scorpions de Mulhouse accueillait Angers pour le compte de la 11ème journée de Ligue Magnus. Deuxième au classement avant le coup d’envoi, les Angevins ont confirmé leur statut de favoris et sont venus à bout des Alsaciens.
La rencontre débute pourtant bien pour les Scorpions. Après six minutes de jeu, Jonathan Lessard parvient à ouvrir le score et à donner l’avantage aux siens. La joie est de courte durée pour les Mulhousiens puisque Angers parvient à égaliser peu avant les 20 minutes de jeu avec une réalisation de Sébastien Sylvestre. Un but qui va redonner des couleurs aux Angevins qui vont ensuite dérouler face aux Scorpions. Une minute après le but égalisateur, Philippe Halley vient doubler la mise pour Angers.
La fin de la première période est sifflée sur le score de 1-2 en faveur d’Angers. Durant la deuxième période, les Scorpions tiennent bon mais craquent à la toute fin du temps en encaissant le troisième but Angevin. Tommy Giroux viendra clore le festival d’Angers en marquant le quatrième but dans la troisième et dernière période. Score final 1-4. Malgré cette défaite, les Scorpions occupent une belle sixième place au classement avec 26 points au compteur. Prochain rendez-vous le 26 mars prochain avec la réception d’Amines !