Dans quelques jours (10 septembre prochain), le championnat de France de D1 (Hockey sur glace) reprendra ses droits. Pour cette occasion, les amoureux du hockey mulhousien auront droit à une très belle affiche avec la réception d’un ancien pensionnaire de Ligue Magnus, les Drakkars de Caen. La saison passée, le club alsacien terminait à la quatrième place du classement mais sera malheureusement éliminé dès le quart de finale, en trois rencontres face à Neuilly-Sur-Marne…
Joueur des Scorpions de Mulhouse pour la troisième année consécutive et auteur de 29 points en 26 matchs de saison régulière la saison passée (51 points en 55 matchs en deux saisons), Milan Jurik revient sur la saison passée et celle à venir : « Je pense que c’était une bonne saison, mais on peut toujours faire mieux. Après je suis déçu d’avoir perdu en quart de finale car je pense que notre équipe était en mesure d’aller en finale !
Cette saison les ambitions sont au moins tout aussi élevées. Nous avons une équipe très forte, nous avons équilibré nos quatre lignes ainsi que deux très bons gardiens. Donc oui, j’espère que cette saison sera couverte de succès, les fans et les gens qui entourent ce club le méritent.
Mon ambition personne c’est que je sois utile à l’équipe, être un leader et aider autant que je peux pour gagner les matchs ! »
Crédit Photo : Scorpionspictures.com