Après une défaite chez le promu niçois lors de la première journée de Saxoprint Ligue Magnus (2-0), l’Étoile Noire de Strasbourg accueille les champions de France en titre à l’Iceberg, les Dragons de Rouen. Une grosse affiche et un gros défi pour les jaunes et noirs.
Ce sera sur une nouvelle glace, avec une nouvelle ballustrade et donc sur une nouvelle aire de jeu que les hommes de Daniel Bourdages seront confronter à l’ogre rouennais ce vendredi à 20h. Malmenée à Nice, l’Étoile Noire de Strasbourg devra réaliser un exploit pour équilibrer la balance et marquer ses premiers points dans ce championnat 2016/2017 agrémenté cette année d’une double phase aller-retour, soit un total de 44 matchs en saison régulière. Pour leur premier match, les Dragons de Rouen se sont imposés face aux champions 2015, les Rapaces de Gap, sur le score de 3-2. Ce sont ces mêmes rapaces qui avaient éliminés les strasbourgeois lors du premier tour des playoffs en février dernier sur le score de quatre manches à une.
Rendez-vous donc ce vendredi soir à 20h à l’Iceberg pour Elie Marcos et ses coéquipiers afin de relever le gros défi de ce début de saison et pourquoi ne pas croire en un possible exploit ?