Septième journée du championnat de première division, les Scorpions se déplaceront ce samedi 24 octobre du côté de Toulouse/Blagnac, en cas de victoire des Mulhousiens, le podium pourrait être effleuré.
Opposés à une équipe mal en point qui occupe la douzième place du classement (sur 14) et qui n’a remporté qu’une seule victoire depuis le début de la saison, les Alsaciens seront sans conteste dans la peau du favori. Cela ne sera pas suffisant pour remporter la partie, mais il est certain que psychologiquement, Mulhouse part avec un véritable avantage.
Victorieux lors de la dernière rencontre de championnat face à Caen, les Toulousains auront à coeur de confirmer devant leur public. De leur côté, les rouges et noirs sont invaincus en D1 depuis le 3 octobre dernier et en cas de victoire ce samedi, cela porterait à trois le nombre de victoires successives.
Les amoureux du club mulhousien savent qu’il pourront compter sur les trois J (Jurik, Joffre et Jeslinek), le trio comptabilise déjà 21 points (7 chacun) et bien évidemment Kapicka, lui aussi a 7 points. L’occasion est belle pour les Scorpions, reste maintenant à confirmer pour lancer complètement la saison version 2015/2016.
Crédit Photo : JC Simonin