Sur une série négative de quatre matchs sans victoire, le Sélestat Handball se doit de réagir ce vendredi soir dans sa salle du CSI !
L’opposition fait peur sur le papier puisque l’adversaire du jour n’est autre que le leader du championnat de ProLigue, Saran.
Effectivement, Saran pointe actuellement à la première place du classement avec 13 points en sept rencontres. L’adversaire du SAHB ne s’est pas encore incliné lors de cette saison 2018/2019 et n’a concédé qu’un seul résultat nul face à Nancy le 19 octobre dernier (26-26) (Nancy 4ème avec 9 points).
De son côté, Sélestat reste sur quatre matchs de rang sans la moindre victoire (2 nuls et 2 défaites). Pas forcément le meilleur moment pour affronter l’équipe en forme de la ProLigue.
Mais les hommes de Christophe Viennet sont capables de créer l’exploit devant leur public et toutes les séries sont faites pour s’arrêter ! N’est-ce pas le meilleur moment pour faire chuter Saran ? Personne n’attend les Violets ce soir ! Ce qui est certain, c’est que cette rencontre s’apparente d’ores et déjà à un quitte ou double pour Sélestat…
Crédit Photo : Angélique Kieffer