Alors que le SAHB a annoncé la fin de sa collaboration avec Christophe Viennet, le club alsacien n’a pas tardé à officialiser le nom du nouveau technicien. Il s’agit de Laurent Busselier, actuel adjoint d’Eric Mathé à Chambéry, qui à partir de cet été, s’engage jusqu’en juin 2024 avec les violets.
À lire également : Proligue : Christophe Viennet quittera Sélestat à la fin de la saison !
Un nouveau défi pour Laurent Busselier. Après plus de deux décennies passées en Savoie, l’ancien ailier gauche champion de France avec Montpellier et Chambéry, va débarquer en Alsace. Après la fin de sa carrière, Busselier avait pris la responsabilité du centre de formation de Chambéry entre 2013 et 2017. Depuis, le technicien de 45 ans occupe les fonctions d’adjoint d’Eric Mathé, avec qui il a décroché une coupe de France en 2019.
Dans le communiqué diffusé par le SAHB, Christian Omeyer, le président sélestadien se dit « ravi d’avoir trouvé un accord avec Laurent pour qu’il nous rejoigne malgré les sollicitations dont il a fait l’objet. Son profil correspond complètement aux valeurs et au projet souhaité par notre club. C’est un entraîneur qui va mettre toute son énergie et ses compétences pour réussir ».
À lire également : Proligue : le programme des test-matchs de Sélestat et de Strasbourg