Alors que le SAHB a dévoilé sa première recrue 2021 avec la signature du Norvégien Hakon Ekren, le club bas-rhinois va également communiquer sur deux prolongations dans les prochaines heures. Pour la seconde année consécutive, Hugo Kriszt et Virgile Pinchot poursuivent leurs aventures avec Sélestat, cette fois-ci pour deux saisons supplémentaires.
Hugo Kriszt et Virgile Pinchot, produits de la formation sélestadienne
Alors qu’ils étaient en fin de contrat avec le club sélestadien, le gardien Hugo Kriszt (23 ans – 1m92 – 98kg) et le pivot Virgile Pinchot (22 ans – 1m96 – 90kg) rempilent pour deux nouvelles saisons dans le club formateur. A noter que Pinchot (16 buts – 59% de réussite cette saison) a une année de plus en option dans son nouveau contrat.
Pour le portier alsacien, cette prolongation est aussi la récompense d’une saison aboutie avec 72 arrêts (37% de réussite) en 14 matchs disputés. Le Sélestadien pourrait reformer une doublette avec son compère Mehdi Harbaoui (120 arrêts – 29% de réussite) qui a rejoint le Centre-Alsace au printemps dernier en paraphant un contrat d’une saison avec une seconde en option.