Le Strasbourg Eurométropole Handball (SEHB) recevait Angers pour le compte de la 6ème journée de Proligue. Une rencontre où les Alsaciens s’imposent dans la douleur sur le score de 32-31.
Avec seulement une victoire en cinq rencontre depuis le début de saison avant le coup d’envoi, les Strasbourgeois se voyaient dans l’obligation de gagner face à leur adversaire angevin du jour. Du côté d’Angers, le bilan était le même que les Bas-rhinois. La rencontre est serrée et les deux équipes se rendent coup pour coup. Lorsque la mi-temps arrivent, Angers mène au score d’un petit but (14-15).
Une fin de match irrespirable
Au retour des vestiaires, le match garde la même physionomie. La rencontre est irrespirable et le dénouement tarde à se faire savoir. Finalement, les Strasbourgeois s’imposent dans les toutes dernières secondes avec le but libérateur de Leon Vucko. Robin Paris (8 buts) Yvan Gérard (7 buts) terminent meilleurs buteurs de la rencontre côté alsacien. Avec ce deuxième succès de la saison, le SEHB prend la 11ème place du classement de Proligue. Prochain rendez-vous le 23 octobre prochain avec un déplacement à Nice.