Ils pouvaient difficilement rêver mieux ! Avec une cinquième victoire de rang en autant de match, l’ESSAHB a frappé un nouveau grand coup en s’imposant logiquement face à Semur-en-Auxois (30-27) et prend les commandes de son groupe 3 de N1. De son côté Mulhouse s’incline à nouveau mais par la plus petite des marges sur le terrain de la réserve de Chambéry (37-36).
Mieux Strasbourg/Schiltigheim affiche le meilleur bilan du championnat N1 en étant la seule formation à 5/5 ! Un 5ème succès qui aura mis du temps à se dessiner puisque Alsaciens et Bourguignons se livrer à un beau duel (12-9 à la pause). Il aura fallu un capitaine Bonnemberger en grande confiance et réussite (8 buts) pour enchaîner une nouvelle victoire.
La frustration mulhousienne.
Du coté du promu FCM, la tendance est totalement inverse. En déplacement sur le terrain de la réserve de Chambéry, les Mulhousiens ont cru pouvoir ramener un premier succès dans le Haut-Rhin avec un Abdoulah Mané des grands soirs (10 buts). Mais décidément le FCM n’y arrive pas et s’incline d’un but (37-36).
CRÉDIT PHOTO : Frédé Clic Clac