Avec l’annonce de la prolongation de son ailière droite Perrine Pratelli, l’ATH en termine avec les prolongations de contrats. Quatre recrues vont être prochainement annoncées par le club du Kochersberg.
Arrivée à l’été 2018, Perrine Pratelli va donc enchaîner avec une troisième saison consécutive au sein de l’effectif dirigé par Aurélien Duraffourg.
Avec dix prolongations, le club bas-rhinois qui avait débuté les play-downs de D2 en quatrième position dans un groupe composé de huit clubs, va donc conserver son ossature. Le recrutement va concerner les postes de demi-centre, d’arrière gauche, de pivot et d’ailière droite.
Les dix prolongations : Cintrat, Le Clorrec (but), Mika, Diop (aile gauche), Hemmerlin (pivot), Bujnochova (arrière gauche), Mendoza (arrière droite), Ziegler, Abdesselam (demi-centre) et Pratelli (aile droite).
EFFECTIF 2020/2021
— ATH Handball (@ath_handball) May 16, 2020
Après une semaine de présentation des prolongations et d’annonces de recrutement, voici le panorama de l’équipe qui représentera le club en #D2F la saison prochaine 🏴☠️
Oui on sait, c’est la classe👌
10 prolongations et 4 recrutements à venir 👊#FillEsport pic.twitter.com/nDd36XbIzM