Alors que l’Alsacien avait quitté Chambéry pour Chartres l’été dernier, Julien Meyer connaît déjà sa future destination. Le joueur forme à Sélestat vient de s’engager pour le club suisse de Schaffhausen à partir de la saison 2023-2024.
À lire également : D1 Starligue. Mickaël Robin vers Saint-Raphaël ?
Julien Meyer (25 ans) va connaître un quatrième club dans sa carrière. Sous contrat avec Chartres jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, le gardien va découvrir son premier championnat étranger à partir de juillet 2023.
Le Kadetten Schaffhausen, actuellement leader du championnat suisse, a dévoilé la signature de l’Allemand Martin Ziemer pour la saison prochaine, ainsi que celle de l’Alsacien.
« Kadetten est un club connu dans le monde du handball, avec une belle histoire en Ligue des champions et en European League, a affirmé Meyer dans le communiqué du club. Mais le championnat, suisse devient aussi de plus en plus attractif. Je suis impatient de pouvoir continuer à écrire l’histoire des Kadetten avec de nombreux autres titres, mais également de pouvoir apprendre à connaître une nouvelle culture », a exprimé le portier international français depuis 2017, via le communiqué du club.
À lire également : Starligue. L’arbitrage vidéo testé dès le mois de mars ?