Alors que le club strasbourgeois est en recherche active d’un nouveau staff pour préparer la prochaine saison, l’ESSAHB va perdre deux éléments de taille dans son effectif. En effet, le promu a pris les devants en annonçant via son site internet, le départ de Tom Robyns et d’Arthur Muller pour Massy, prochain adversaire des Strasbourgeois en championnat. Pour le moment, les Franciliens n’ont pas confirmé l’information.
Les deux joueurs ont annoncé cette nouvelle à leurs coéquipiers ce mardi soir. L’international belge et l’arrière gauche haut-rhinois sont tous les deux arrivés aux Malteries lors de la dernière intersaison estivale et ont très rapidement trouvé leur place dans l’effectif alsacien. « Le choix a été difficile (…) Ce choix s’est clairement fait au niveau professionnel et pas au niveau émotionnel, sinon je serais volontiers resté ici ! » déclare le meneur Tom Robyns.
Concernant l’annonce du prochain entraîneur en remplacement de Bruno Boesch, celle-ci devrait être repoussée à la semaine prochaine.
CRÉDIT PHOTO : Martial Lithard Photography