Lucas Weiss et Benoît Deghaud vont enfiler le maillot de l’ASPTT Mulhouse/Rixheim (N1 poule Elite) pour la saison prochaine. Un projet ambitieux pour cette équipe qui envisage la montée en Proligue.
Ancien demi-centre/arrière gauche de Sarrebourg, Lucas Weiss intègre le collectif mulhousien l’année prochaine. Après sa rupture des ligaments croisés du genou droit, le joueur de 24 ans va reprendre progressivement avant de retrouver le parquet de la D2. Il reste très déçu de cette saison marquée par la crise sanitaire et sa blessure. Du haut de son mètre 89, il s’ajoute à la liste des recrutements, après Benoît Deghaud.
Ce jeune arrière gauche de 22 ans rejoint également l’ASPTTMR pour deux ans : frustré de sa saison au SAHB en tant qu’ailier gauche, Benoît Deghaud souhaite reprendre confiance en lui à son poste. « Ce n’est pas en tant qu’ailier que tu peux t’exprimer le mieux offensivement. » exprime-t-il au DNA au sujet de sa saison à Sélestat. Le projet de Mulhouse de monter en D2 semble parfaitement convenir à ses deux joueurs qui doutent sérieusement de leurs capacités physiques.