Vainqueur face à Sarrebourg 37 à 28, les Strasbourgeois s’offrent une dernière victoire pour mettre un terme à cette saison.
Les joueurs de Denis Lathoud se sont fait plaisir sur le parquet de Schiltigheim pour le dernier match du championnat écrasant Sarrebourg de plus de neuf buts. Yvain Gérard et Clément Damiani ont largement dominé cette rencontre, tous deux auteurs de cinq buts. Les Sarrebourgeois se sont retrouvés en difficulté face à Romain Mathias, qui réalise huit arrêts dans la rencontre. Leurs nombreuses pertes de balle n’ont pas été épargnées par le SEHB, se régalant sur les contre-attaques. Une belle revanche pour les Bas-rhinois qui n’avaient pas su s’imposer au match aller (24-23).
Une excellente deuxième partie de saison
Les Strasbourgeois connaissent un début de saison compliqué avec seulement une victoire face à Angers, deux matches nuls et huit défaites d’octobre à décembre. En février, ils reprennent du poil de la bête : déterminés, les joueurs du SEHB enchaînent les victoires (quatre consécutives) pour enfin décrocher la huitième place du tableau, devant Sélestat.