Buteur et victorieux avec son club de Villefranche, l’ancien Racingmen, Yann Benedick, ne cache pas sa joie et revient sur cette victoire (4-2) avec Alsa’Sports. A souligner que Yann Benedick était associé à la pointe de l’attaque à côté de Julien Perrin, un autre ancien strasbourgeois, de bons souvenirs pour les amoureux du Racing :
« J’ai marqué sur penalty, ce n’est pas un exploit (rires) mais cela a eu le mérite de tuer le match à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Cela nous a permis de passer les cinq dernières minutes plus tranquillement. Cela fait du bien de remarquer pour mon premier match depuis Grenoble suite à ma blessure. Je ressens vraiment un groupe uni et une véritable ambiance dans cette équipe, après le match dans le vestiaire, c’était la fête et on a eu du mal à se calmer car c’était une victoire que nous avons cherché après plusieurs rebondissements.
On revient seulement à 3 points du leader « Le Puy » et nous les jouons la semaine prochaine, ensuite on enchaine dans dix jours par Chasselay qui compte un match en moins mais qui se trouve juste derrière nous au goal-average. Si on négocie bien ces deux derniers matchs, on est dans le coup à Noël ! »
Crédit Photo : Philippe Bergdolt