C’est désormais certain, le Racing Club de Strasbourg ne sera pas bon dernier à l’issue de cette neuvième journée du championnat de Ligue 1.
à la mi-temps, le RCS occupait la toute dernière place au classement mais le FC Metz n’a pas su tenir son avantage au tableau d’affichage et les verts de l’AS Saint-Etienne égalisent à un quart d’heure de la fin de la rencontre avant que Cafu n’inscrive un but contre son camp, offrant ainsi l’avantage aux Stéphanois ! Dans les dernières secondes, les verts inscrivent un troisième but scellant ainsi le score final à 3-1 en faveur de l’ASSE.
Une défaite du FC Metz qui maintien le Racing à la 19ème place avec deux points d’avance sur le club lorrain.
Dans moins de 24 heures, les Racingmen’s accueilleront Marseille, le moment idéal pour réaliser un exploit et ainsi s’extirper de la zone rouge !