[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6uzljx?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Coordinateur sportif, Kader Mangane s’est livré lors de la mi-temps Xamax – Strasbourg en amical ce vendredi soir à Delémont (victoire du Racing 1-3) :
« Cela me fait vraiment plaisir de retrouver le club qui m’a accueilli, c’est une joie de revenir ici. Après 17 ans revenir dans ce stade, revoir mon club formateur c’est quelque chose. Aujourd’hui d’être de l’autre côté c’est le hasard de la vie.
Je suis arrivé au Racing car j’ai travaillé avec Thierry Laurey à Ajaccio. Il m’a contacté dès son arrivée. J’ai découvert ce club, pris énormément de plaisir surtout avec ce public. C’était vraiment un honneur de finir ma carrière à Strasbourg en tant que joueur ! Je me sens vraiment bien dans cette ville.
Personne nous attendait pour la montée immédiate en Ligue 1 et surtout de réaliser l’exploit de se maintenir avec une équipe qui ne connaissait pas l’élite. »