Le défenseur du Racing Club de Strasbourg, Pablo Martinez, s’est confié au site officiel du Racing. Celui-ci a évoqué le futur adversaire du club strasbourgeois, Saint-Etienne :
- « Depuis le mercato d’hiver, ce n’est plus la même équipe. St-Etienne est une sacrée formation, très solidaire et efficace. Des gars comme Subotic, M’Vila et Debuchy ont apporté une plus-value importante. Ce sera très compliqué. Mais, pour nous, c’est une motivation supplémentaire. Nous avons déjà su répondre quand l’affaire semblait très difficile contre un adversaire plus fort a priori. Nous monterons sur le terrain pour gagner, pour les trois points. Ce n’est pas impossible »
- « Garder l’esprit et l’envie de se battre qui sont les nôtres en ce moment. Essayer d’encaisser moins de buts par exemple. C’est une question de discipline collective. Attaquer ou défendre, c’est l’affaire de tous. Nous sommes peut-être pénalisés par les blessures et les suspensions qui ont touché le secteur défensif. C’est difficile de se réadapter les uns aux autres d’un match à l’autre. Mais il ne faut pas en faire une excuse non plus. Je prends volontiers ma part dans les erreurs qui ont été commises. Nous devons tous faire preuve de plus d’attention dans ce domaine ». Interview complète disponible ICI.