L’entraîneur du Lokomotiv Plovdiv vient de passer devant les quelques journalistes présents au Stade de la Meinau. Bruno Akrapović estime que Strasbourg est supérieur mais que son équipe est capable de faire mieux qu’au match aller :
L’équipe de Strasbourg figure dans la partie haute du classement, ce n’est pas une équipe qui lutte pour le maintien. Pour nous, ce qui est important, c’est l’expérience formidable que l’équipe va en retirer. Ce que nous voulons faire, c’est nous présenter de la meilleure manière possible devant un public aussi nombreux. En effet, notre stade est tout petit. Ce petit stade duquel nous venons et ce grand stade où nous nous rendons nous espérons faire bonne figure et faire un bon match. Nous avons posé des problèmes à Strasbourg lors du match aller, nous avons nos chances demain soir, nous avons espoir. Notre équipe est très jeune, on va tenter de montrer nos forces devant cette équipe de Strasbourg plus forte que nous. Nous avons les qualités pour faire cette performance.
Stephen Eze, privé de visa pour le moment, pourrait arriver en dernière minute dans la capitale européenne.
Son entraîneur, Bruno Akrapović, ne cache pas sa déception, mais se veut confiant : « Tout entraîneur a envie d’avoir la situation la plus confortable possible. Pour l’entraîneur, la situation actuelle n’est pas facile car un joueur va manquer. On espère que demain ça se débloquera. La dernière info dont je dispose. Il aura son visa demain et il ira directement à l’aéroport et nous irons le chercher à Francfort. Vous imaginez bien le stress que ça peut engendrer pour le joueur. Cependant, c’est un joueur qui a beaucoup de caractère et il a envie d’aider l’équipe. Si tout se passe bien, il donnera tout lors du match. »