Auteur d’un doublé face au Stade Rennais dimanche dernier, Jonas Martin vient de se présenter aux journalistes pour répondre aux questions concernant la prochaine rencontre du Racing Club de Strasbourg face au Paris Saint-Germain ce mercredi au Stade de la Meinau lors de la seizième journée du championnat de Ligue 1 :
C’est toujours particulier de jouer le PSG. La victoire à Rennes nous permet d’aborder ce match avec plus de sérénité. La saison dernière, c’était un exploit. On avait été ultra-réalistes ! C’est l’un des plus beaux souvenirs de ma carrière. En discutant avec eux, les supporters savent que c’est un miracle ce qui s’est passé la saison dernière, c’est pas « normal ! On a les pieds sur terre mais ça ne nous empêche pas d’avoir de l’ambition.
On sait que les Parisiens sont imbattables en ce moment en Ligue 1 On va essayer de rester dans le match le plus longtemps possible. On ne boxe pas dans la même catégorie mais on va essayer de faire plaisir à notre public. Face à Paris, on ne pourra pas rivaliser dans le jeu, il faudra être présent dans le combat. On va être poussé par le public. J’ai hâte d’en découdre demain soir !
Propos recueillis par le Twitter du Racing