L’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, vient de se présenter en conférence de presse d’avant-match :
« Ce sera un match très difficile. Mais nous ne sommes pas venu avec cet état d’esprit. On a toujours dit que cette équipe était dangereuse. On a joué contre des équipes d’un autre standing, on est « habitué » même si je n’aime pas trop ce mot. Mais nous avons des repères. Je n’ai pas trop de doutes par rapport à ce que l’on va faire demain. Cela ne sert à rien d’en parler pendant des heures, ce qui est important c’est ce qu’on va faire demain sur le terrain. »
« J’ai jamais vu un supporter marquer un but, donc c’est rassurant pour nous. Cela fait parti du jeu, on préfère avoir un stade plein que vide. Maintenant c’est le Maccabi qui va bénéficier de l’aide de ses supporters. Mais lors du match aller ce sont bien mes joueurs qui ont marqué et non nos supporters. »
« L’absence de Kenny Lala ? C’est toujours préjudiciable de ne pas pouvoir avoir un des meilleurs joueurs de l’effectif. On a dû s’en passer au match aller, ça a fonctionné. Il est évident qu’on aurait aimé avoir toutes nos armes. »