[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6tz917?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Lors de cette sixième journée du championnat de Ligue 1, Guingamp accueillait les Girondins de Bordeaux. L’occasion pour les hommes d’Antoine Kombouaré de retrouver le chemin de la victoire. Malheureusement, l’ancien entraineur du Racing Club de Strasbourg devra encore patienter !
Thuram redonnait pourtant espoir à l’EAG en égalisant la 70ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard, Karamoh offrait une nouvelle fois l’avantage à Bordeaux avant que De Preville ne scelle définitivement le sort des locaux en inscrivant un but dans les arrêts de jeu de la partie (1-3). Un résultat qui plombe Guingamp dans la crise ! Après six rencontres, l’En Avant Guingamp n’a pas remporté le moindre point et voit son retard sur le premier relégable (Caen), porté à six unités. De son côté, le Racing Club de Strasbourg compte huit points d’avance sur le club breton !