Bien que confronté à l’un des ténors du championnat de National, les SR Colmar n’ont pas réussi à s’imposer dans une rencontre où la victoire était largement à portée de main !
Les hommes de Didier Ollé-Nicolle ont pourtant ouvert la marque par l’intermédiaire de Soubervie après quinze minutes de jeu. A la mi-temps l’avantage était toujours du côté alsacien. A l’heure de jeu, les verts ont l’occasion de doubler la mise et de faire le break lorsque Soubervie s’élance sur un penalty, malheureusement manqué. Quelques instants plus tard c’est Gbizié qui trouve le montant de la cage adverse.
Finalement c’est Orléans qui égalise à la 74ème… Une véritable contre performance pour le club haut-rhinois qui hérite par la même occasion de la lanterne rouge. Les dirigeants colmariens vont maintenant devoir prendre de véritables décisions au risque de voir le club sombrer définitivement lors de cette saison. Même si l’écart avec le premier relégable n’est que de deux points, pas certain que Didier Ollé-Nicolle soit toujours l’homme de la situation…
Crédit Photo : LAFA – Philippe Bergdolt