Ce vendredi soir, les SR Colmar accueillent Marseille Consolat. Une rencontre qui ne rappellera pas que des bons souvenirs aux verts. L’après-match avait été émaillé d’incidents dans les vestiaires la saison dernière.
En très grosse difficulté dans ce championnat de National, les SRC pointent à une peu enviable 17ème et avant-dernière place avec huit longueurs de retard sur le premier non-relégable (Les Herbiers) avec tout de même un match en retard. Après quatre matchs consécutifs à l’extérieur face à Epinal (2-1), Amiens (1-3), Béziers (1-0) et Châteauroux (3-2), les hommes d’Ollé-Nicolle retrouvent le Stadium pour la première fois en 2016 et auront à coeur de l’emporter pour espérer encore un maintien qui se profile de plus en plus mal engagé au fil des semaines.
En affrontant coup sur coup Marseille Consolat (2ème) et Luçon (3ème), l’affaire semble compliquée sur le papier, mais les colmariens n’ont plus le choix, ils doivent engranger des points sous peine de se retrouver la tête entièrement sous l’eau. Sur une très bonne dynamique, les marseillais sont invaincus depuis le 27 novembre et un revers dans le Nord à Dunkerque (2-1). Avec 12 buts inscrits lors des quatre dernières rencontres, la défense des verts devra être sur ses gardes pour éviter de se faire piéger. Début de réponse ce vendredi à 20h00.
Crédit Photo : LAFA – Philippe Bergdolt