Après la large victoire de Lyon face à Bordeaux (6-1), le président lyonnais s’est adressé aux journalistes pour confirmer sa volonté de continuer l’aventure avec le coach hollandais pour la saison prochaine.
« Bravo au coach, et je le redis : il sera avec nous la saison prochaine. », voici les mots de Jean-Michel Aulas face à la presse. Le doute était pourtant bien présent, après le naufrage à domicile face à West Ham (0-3) en Ligue Europa, l’avenir de Peter Bosz semblait s’assombrir un peu plus. Et pour cause, en plus de la récente élimination en coupe d’Europe, l’OL actuellement 8ème est mal embarqué pour une qualification européenne pour la saison prochaine et terminera son année son titre une fois de plus.
Au terme de la démonstration de ce dimanche, le président de l’OL tenu à gratifier de sa confiance l’entraîneur néerlandais, insistant encore plus que lors de la conférence de presse de vendredi dans laquelle les deux hommes étaient côte à côte. Une déclaration qui met un terme à la rumeur Julien Stéphan actuellement sous contrat avec Strasbourg, rumeur que s’est empressé de démentir le président Aulas au micro d’OL Play « Ce n’est pas la peine de mettre dans la presse que j’ai tenté de recruter d’autres entraîneurs », a-t-il glissé.
Avec Peter Bosz confirmé à l’OL, la rumeur déjà infondée d’une arrivée de Julien Stéphan est définitivement close.