Le FC Mulhouse reçoit Villefranche samedi pour le compte de la 29ème et avant-dernière journée de CFA et les Alsaciens s’apprêtent à disputer un match décisif dans l’optique du maintien. Nous avons rencontré Marco Rosenfelder qui nous donne son sentiment sur la rencontre importante de demain ainsi que sur la saison des Mulhousiens.
Bonjour Marco, match très important ce samedi face à Villefranche (5ème) dans l’optique du maintien. Comment préparez-vous cette rencontre ?
On a préparé ce match avec beaucoup de sérieux mais sans changer nos habitudes. On a bien bossé cette semaine.
Si l’équipe gagne le match vous serez officiellement maintenus. Il y a-t-il une pression particulière au sein du groupe ?
C’est un match déterminant pour chacun, pour le club et ça tout le monde en est conscient. Je pense que c’est une source de motivation au contraire de pouvoir clôturer cette saison avec un résultat positif ce week-end.
Êtes-vous satisfaits de la saison sur un plan collectif ?
Sur un plan collectif c’est dur de dire oui, vu que l’année passé on a joué les premiers rôles et là on se bat pour maintenir le club en CFA. Je pense qu’en coupe on aurait pu gratter encore un tour de plus et au niveau du championnat on aurait pu et du mieux faire.
Et sur un plan personnel ?
Pour ma part je pense toujours qu’on peut faire mieux. Il y a eu des bonnes choses sur lesquelles je pourrais m’appuyer pour le futur mais je pense que j’aurais pu encore apporter plus a l’équipe.
Serez-vous toujours Mulhousien la saison prochaine ?
Pour le moment je n’en ai encore aucune idée, mon objectif comme l’ensemble du groupe est de maintenir le club au plus vite et seulement, à partir de ce moment là on verra pour l’année prochaine.
Le coup d’envoi sera donné ce samedi à 18h et le match sera à suivre en direct sur Alsasports en cliquant ici.
Crédit photo : LAFA