Amputé de plusieurs joueurs cadres, l’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, va devoir composer une équipe avec quelques changements notables lors de la rencontre en retard de la 23ème journée de Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne ce mercredi soir.
Blessé, Kenny Lala devait initialement céder sa place à Anthony Caci dans le couloir droit. Malheureusement le jeune défenseur strasbourgeois s’est lui aussi blessé lors de la séance d’entraînement de ce mardi, peu avant le départ pour Saint-Etienne. C’est finalement Anthony Gonçalves qui devrait occuper ce poste. à gauche, c’est Abdallah Ndour qui devrait démarrer la rencontrer. Le Sénégalais avait débuté la rencontre de championnat face à Bordeaux (1-0) au Stade de la Meinau (remplacé par Samuel Grandsir à la 80ème).
Ludovic Ajorque devrait lui aussi pouvoir souffler. Le grand attaquant (1m97) sera cependant sur le banc, mais c’est Nuno Da Costa qui serait en pole position pour être aligné au coup d’envoi à côté de Lebo Mothiba.
Le 11 probable :