Pour les SR Colmar, après 9 matchs de championnat, un départ plutôt raté, le club se retrouve aujourd’hui relégable, bien loin des ambitions affichées en début de saison. Un staff digne d’une ligue 2, de nombreux nouveaux joueurs habitués aux joutes du National mais cela ne fonctionne pas correctement sur le terrain. Certaines recrues ne répondent pas complètement aux attentes du coach et surtout, une véritable carence offensive récurrente.
Ce week end, interlude en Coupe de France, avec un match contre le petit club de Hagenthal dans le Sundgau. Tous les supporters colmariens espèrent un sursaut de leur équipe favorite. Le coach fera sans doute tourner un peu son effectif mais souhaitons avant tout que cette fête du football dans ce village se termine par une nette victoire des Verts afin de repartir sur de bonnes bases dans ce championnat du National, si indécis cette saison.
Ce week end, ce sera également la fête du côté de Holtzwihr qui acceuille le Racing Club de Strasbourg pour ce 5ème tour de Coupe de France. Nous aurons évidemment une pensée toute particulière pour le gardien inoubliable de la belle époque de Strasbourg, Dominique Dropsy, disparu bien trop tôt. Allez les Verts, allez les Bleus et vive le foot alsacien !
Article : Françis Keller / Crédit Photo : Brahim Bouchareb