Présent en conférence de presse avant le déplacement de dimanche à Nîmes, Jean-Ricner Bellegarde est revenu sur l’importance du match pour les deux équipes.
Le rendez-vous est important pour Nîmes comme pour Strasbourg. Interrogé sur l’échéance à venir, le milieu de terrain strasbourgeois a confié que chacune des deux équipes avait des enjeux importants dans cette rencontre. Une rencontre qui devrait offrir un joli défi physique. L’ancien lensois a également rappelé que même si Nîmes reste en difficulté en championnat, les choses vont mieux pour les Crocos depuis le changement d’entraîneur.
La victoire 5-0 au match aller en début d’année peut également être à double tranchant selon le natif de Colombes. « Il vont revenir avec l’état d’esprit pour nous rentrer dedans » confiait Bellegarde en conférence de presse. De plus, il est important de rappeler que 6 points séparent les deux équipes. Une victoire des Nîmois permettrait donc à ces derniers de recoller avec les équipes devant. Dans l’autre sens, une victoire strasbourgeoise permettrait aux hommes de Thierry Laurey de prendre encore un peu plus d’avance sur la zone rouge et de se rapprocher ainsi du maintien.