C’est ce mercredi que le Racing Club de Strasbourg retrouve la compétition en accueillant la lanterne rouge, Nîmes, au Stade de la Meinau. À l’occasion de l’avant-dernière journée de la phase aller, les hommes de Thierry Laurey ont l’occasion de terminer celle-ci sur une bonne note en affrontant Nîmes et Lens en trois jours.
Une rencontre qui semble être à la portée des Alsaciens mais attention, il s’agit de la 19ème attaque de Ligue 1 face à la dernière, autant dire qu’il pourrait y avoir des buts à la Meinau ce soir !
Difficile de savoir avec quel onze va débuter l’entraîneur strasbourgeois tant le technicien a su brouiller les pistes lors des entraînements. Le staff du RCS devrait mettre en place une défense à quatre avec un milieu à quatre et les deux attaquants. L’unique certitude réside dans l’association entre Ludovic Ajorque et Habib Diallo sur la pointe de l’attaque. Il s’agit du onze probable ou nous avons le moins de certitude lors de cette saison 2020/2021. Il n’est pas non plus impossible de voir Thierry Laurey reconduire une équipe avec une défense à cinq ! Réponse à 18H ce soir, une heure avant le coup d’envoi.