Ils sont plusieurs joueurs à manquer à l’appel depuis plusieurs semaines désormais côté Racing. Si Maxime Le Marchand a signé son retour à l’entraînement collectif ce mardi (voir article du jour), les autres devront encore patienter un peu. Point complet sur l’état de l’infirmerie en ce début de semaine !
Sanjin Prcic : Le milieu de terrain souffre d’une entorse du genou depuis la rencontre à Lorient. Écarté des terrains depuis ce jour, l’international bosnien n’a toujours pas retrouvé le chemin de l’entraînement. Le joueur a repris la course depuis plusieurs jours et monte en intensité comme l’a précisé Julien Stéphan à l’issue de la séance de ce mardi. Une décision sera prise en cours de semaine.
Adrien Thomasson : Cas un peu plus difficile pour Adrien Thomasson qui souffre d’une blessure au quadriceps. L’ancien nantais s’est contenté de courir ce mardi avant de passer de nouveaux examens. Sa présence face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Stade de la Meinau semble plus que compromise à l’heure actuelle.
Nordine Kandil : Le jeune strasbourgeois souffre toujours d’une pubalgie et poursuit son protocole de soins.
Ismaël Doukouré : En phase de réathlétisation, le défenseur réalise des « efforts plus soutenus » selon Julien Stéphan. Son retour à l’entraînement collectif ne devrait plus tarder.