L’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Patrick Vieira, a répondu aux journalistes après la défaite de son équipe face à Lyon dans les tous derniers instants de la partie (2-1) :
« La première mi-temps a été compliquée, l’équipe un peu crispée. Ce qui est dommage, c’est qu’on prend des buts à des moments où on aurait pu prendre l’avantage. Les regrets ? Le pénalty manqué et celui concédé. Marvin ne doit pas se jeter. Mais encore une fois, c’est sa première saison en Ligue 1, et ça fait partie de l’apprentissage.
Le bilan ? On peut toujours mieux faire. Par rapport aux difficultés qu’on a eu toute la saison, je trouve que nous sommes à notre place. Ça a été difficile, mais l’état d’esprit des joueurs a été bon et c’est ce qui nous a permis d’obtenir des résultats. Il y a encore beaucoup de travail à effectuer, d’aspects du jeu à améliorer. Les jeunes on été vaillants, courageux. Bien encadrés par des joueurs avec un peu plus d’expérience. Avec ce qu’on a fait en deuxième période, on méritait sans doute de prendre un point ».