Deux saisons avec le Racing Club de Strasbourg et 63 rencontres sous le maillot strasbourgeois auront suffi à Pablo Martinez pour entrer dans le cœur des supporters alsaciens.
Après son départ du Racing en 2019, Pablo Martinez a rejoint Nîmes durant trois saisons. En septembre 2022, le vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2019 avec Strasbourg s’est engagé avec le club espagnol de La Corogne (troisième division). Actuel deuxième du groupe B de la D3, La Corogne lutte pour retrouver l’antichambre de l’élite du foot espagnol. Lors du succès face à la réserve du Celta Vigo le 26 mars dernier, plus de 30’000 spectateurs sont venu encourager Pablo Martinez et les siens.
Habitué des opérations « maintien », l’ancien Racingman a accepté de répondre à nos questions pour Direct Racing Magazine.
Comment se passe la vie en Espagne ?
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.