Même s’ils ne sont pas pressentis pour être titulaires – comme lors du premier match du rassemblement des Bleuets jeudi dernier face au Danemark (4-1) – Habib Diarra, qui était entré peu après l’heure de jeu, et Robin Risser, resté sur le banc, seront tout de même dans le groupe pour ce second match de l’équipe de France Espoirs ce lundi à 18h en Slovénie.
Après un match amical remporté aisément face aux U21 du Danemark (4-1), la bande à Thierry Henry va démarrer ce lundi soir sa campagne de qualification pour l’Euro U21 en 2025. Premier adversaire de l’équipe de France Espoirs : la Slovénie à 18h sur la chaîne l’Équipe (le canal 21 de la TNT) qui est récemment devenue le diffuseur officiel des Bleuets jusqu’en 2025 – succédant à l’ancien diffuseur Canal+.
Nouvelle apparition pour Diarra ?
Alors que Robin Risser devrait certainement passer la rencontre sur le banc puisque le titulaire en puissance n’est autre que le portier toulousain Guillaume Restes, Habib Diarra peut lui espérer gagner du temps de jeu. Pour rappel, le jeune milieu strasbourgeois était rentré en jeu à la 64ème minute face aux Danois jeudi dernier.