Depuis le rachat du Racing par BlueCo – un consortium d’investisseurs américains détenant également Chelsea -, le nom de Strasbourg est associé, pour des arrivées en prêt, à de nombreux transferts en lien avec la formation londonienne. Après Angelo Gabriel (18 ans) qui pourrait être prêté à Strasbourg via Chelsea, c’est un nouvel attaquant brésilien du même âge, n’ayant lui pas encore signé à Londres, qui est déjà associé à la formation alsacienne.
Un attaquant brésilien de 18 ans
Il s’agit de Deivid Washington, 18 ans et évoluant à Santos, qui serait en passe de s’engager à Chelsea, selon le célèbre journaliste mercato Fabrizio Romano, avant de prendre la direction du RCSA sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
Ce vendredi, la signature du jeune Brésilien David Kaiki (19 ans) a été officialisée par Strasbourg. Avec Angelo Gabriel, que Chelsea réfléchit à prêter, et donc Deivid Washington, ce sont trois Brésiliens qui pourraient devenir Strasbourgeois en l’espace de quelques jours.
À noter que Lesley Ugochukwu, officiellement à Chelsea depuis peu, pourrait également rejoindre le Racing sous la forme d’un prêt.