Ciblé par la direction alsacienne, David Kaiki était attendu à Strasbourg en début de semaine pour passer sa visite médicale. Provenant du club d’Agua Santa au Brésil, ce jeune ailier brésilien de seulement 19 ans devait signer au Racing où un contrat de cinq ans l’attendait.
David Kaiki a signé au Racing
Cette signature n’a pas été officialisée par la formation bas-rhinoise mais, visiblement, elle est actée puisque David Kaiki a repartagé sur ses réseaux sociaux des photos de lui sur la pelouse du stade de la Meinau où on le voit prendre la pose avec le maillot strasbourgeois. D’autres images circulent et montrent la pépite brésilienne accompagnée du président de Strasbourg, Marc Keller, de son entourage et de ses agents dans les bureaux de la Meinau.
L’agence gérant les intérêts du joueur a d’ailleurs annoncé cette signature.
« Dans le cadre d’une belle opération menée par ArtSports Management en collaboration avec GR Martinez, l’attaquant David Kaiki porte désormais les couleurs du RC Strasbourg. L’attaquant va vivre sa première expérience dans le football européen. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau défi », peut-on lire sous cette publication sur le réseau social Instagram. Dans une logique de post-formation, le garçon capable de jouer sur les deux ailes de l’attaque évoluera dans un premier temps avec la réserve alsacienne. Selon un journaliste brésilien, son transfert est estimé à hauteur de 700 000 euros.