Le meilleur joueur du Racing depuis le début de saison n’est autre que Jeanricner Bellegarde. Dans tous les bons coups, le dynamiteur « JeanJean » – auteur de deux pions et deux passes décisives en trois matches – est tout simplement impliqué sur tous les buts strasbourgeois.
Plus qu’une seule année de contrat
Et à un an de la fin de son contrat, le milieu de 25 ans – que le Racing aimerait prolonger, en vain – est forcément courtisé durant ce mercato estival qui se clôturera le 1er septembre prochain à minuit.
Un intérêt de Wolverhampton
Après Nice, dont l’offre de 5 millions d’euros a été jugée trop basse par l’état-major alsacien, c’est notamment Wolverhampton, 15e de Premier League, qui a récemment fait part de son intérêt pour l’ex-Lensois.
Si certaines rumeurs avancent une offre de 15 millions d’euros, pour l’heure – selon nos informations – aucune offre n’est arrivée sur la table de Marc Keller pour son convoité joueur disposant d’un bon de sortie en cas d’offre suffisante située aux alentours de 10 millions d’euros.
La donne pourrait changer d’ici vendredi puisque d’autres prétendants devraient pointer le bout de leur nez.
Pour le Racing, vendre Bellegarde permettrait évidemment de tirer des bénéfices d’un joueur susceptible de partir librement dans moins d’un an. Mais cela impliquerait de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments… Plus d’informations à suivre.