Le 25 juin 2023 sur le site Alsa’Sports, nous vous révélions qu’Ismaël Doukouré et Habib Diarra ne seraient pas vendus lors de ce mercato estival – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. Un mois et demi après, la tendance est toujours la même comme l’a à nouveau confirmé Marc Keller, mardi à nos confrères de France Bleu Alsace. Il ferme la porte à un départ de ces deux pépites cet été malgré les sollicitations qui sont nombreuses à leur égard en Europe.
Bon de sortie pour Habib
Quant à Habib Diallo, il possède toujours un bon de sortie. « J’ai promis la saison passée de le laisser partir, si on a une proposition sérieuse », a rappelé Marc Keller au média régional. L’international sénégalais, auteur de quatre buts durant la préparation estivale, est sous contrat à Strasbourg jusqu’en juin 2025.
D’après nos informations, si une offre à hauteur au moins de 20 millions d’euros arrivait sur la table des dirigeants du Racing, l’attaquant de Strasbourg pourrait quitter l’Alsace s’il le souhaite.