Ces dernières heures, nos confrères de L’Équipe ont déclaré que le jeune milieu de terrain Habib Diarra aimerait quitter le Racing cet été.
Sous contrat jusqu’en 2027 en Alsace, ce pur produit du centre de formation strasbourgeois
aurait récemment fait part de sa volonté, auprès du président Marc Keller, d’évoluer au sein d’une formation européenne.
Lens comme priorité ?
Le RC Lens, qui a déjà formulé des offres refusées par les dirigeants de Strasbourg fin juin, serait la priorité de la pépite alsacienne toujours selon le quotidien français, qui explique également que Patrick Vieira ne serait pas satisfait par l’attitude de son joueur lors de cette pré-saison.
Direction alsacienne inflexible
Selon nos informations – qu’importe ce qu’il se dit – Habib Diarra ne sera pas vendu par le Racing à l’issue de ce mercato estival. Dans ce dossier, la direction alsacienne se montre inflexible et ne cédera pas son joyau sur qui elle compte pour le prochain exercice.
Suspendu pour la première journée de Ligue 1, il ne figurera toutefois pas dans le groupe qui accueillera l’OL dimanche soir (20h45) à la Meinau en clôture de la première journée.