Le 3 juillet dernier, Marc Keller se livrait brièvement au sujet de Morgan Sanson, dont le prêt au Racing sur la deuxième moitié du dernier championnat s’est avéré réussi – un but et deux passes décisives – car il est devenu la pièce maîtresse du milieu de terrain alsacien. « Il fait partie des joueurs avec lesquels on discute. On va voir, au gré des semaines, comment ça évolue », glissait le président alsacien lors de l’intronisation de Patrick Vieira dans les infrastructures de la Meinau.
Depuis, silence radio concernant le joueur de 28 ans reparti du côté d’Aston Villa où son contrat se termine en juin 2025. Club avec lequel le natif de Saint-Doulchard est actuellement aux États-Unis dans le cadre d’un tournoi estival de pré-saison.
Selon nos informations, la situation entre Morgan Sanson et le RCSA pourrait se décanter dans les prochaines heures. Reste à savoir si l’issue sera positive pour Strasbourg ou non.
Depuis la fin de son prêt, seuls de brefs échanges avaient eu lieu entre les deux parties, mais il n’y avait encore rien eu de concret. Nous devrions donc être fixés très prochainement.