Les dirigeants de Strasbourg sont depuis plusieurs jours en négociations avancées avec leurs homologues bordelais pour tenter d’enrôler les jeunes Junior Mwanga (défenseur central) et Dilane Bakwa (ailier gauche) âgés tous les deux de 20 ans.
Les deux garçons pourraient s’engager prochainement avec le club strasbourgeois. Récemment, l’entraîneur bordelais, David Guion, avait confirmé le très probable départ de ces deux pépites sans toutefois évoquer une destination. « Dilane Bakwa et Junior Mwanga disposent d’un bon de sortie. Ce sont des joueurs très sollicités et ils devraient en effet nous quitter », avait glissé le technicien français sur les antennes de RMC.
Le prix demandé par Bordeaux
Selon nos informations, Bordeaux et Strasbourg doivent encore se mettre d’accord sur l’enveloppe pour racheter les quatre années de contrat restantes à Mwanga et les deux dernières années de Bakwa. Dans ce dossier compliqué concernant deux joueurs, les négociations coincent notamment au niveau du prix demandé par la direction bordelaise.
Dans ce sens, les deux joueurs, qui n’ont pas participé aux trois derniers matchs amicaux de Bordeaux pour éviter d’éventuelles blessures, étaient présents avec leurs partenaires à l’entraînement des Girondins ce mercredi matin. Plus d’informations à suivre.