Alors que le mercato estival se termine le vendredi 1ᵉʳ septembre à minuit, le Racing est toujours au cœur de rumeurs de transfert.
Homme fort du début de saison des Alsaciens, Jeanricner Bellegarde (deux buts et deux passes décisives) serait courtisé par les Wolves. Mais selon nos informations, l’écurie anglaise n’a pas encore formulé d’offre pour tenter d’attirer le milieu de 25 ans.
Aucune offre sur la table
De plus, nous sommes en mesure d’affirmer que – pour l’heure – les dirigeants strasbourgeois n’ont toujours pas reçu de nouvelle offre d’un quelconque club pour celui qui est impliqué sur 100% des buts de son équipe en ce début de saison.
Il ne reste désormais plus que deux jours avant la fin de ce mercato très mouvementé en Alsace et, pourtant, cela s’agite encore sur les bords de Krimmeri.
10 millions d’euros minimum
Alors que plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ (Chahiri, Aholou, Fila, Bastian…), « Jeanjean » ferait donc quant à lui l’objet d’un intérêt outre-Manche.
À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain pourrait quitter le Racing – qui tente de le prolonger, en vain – si une offre suffisante (au moins 10M€) est soumise au board strasbourgeois.
Pour rappel, Nice avait tenté le coup il y a plusieurs semaines en formulant une offre à hauteur de cinq millions d’euros qui avait été gentiment refusée par la direction alsacienne. Le double est demandé.