Auteur d’une saison pleine et de performances de haute volée après un exercice 2020-2021 essentiellement consacré à se remettre de la rupture du tendon d’Achille gauche subie le 15 juillet 2020, le grand portier flamand du Racing, arrivé en 2018, est au diapason d’un collectif strasbourgeois transfiguré depuis l’arrivée de Julien Stéphan et de son staff l’été dernier. Son attachement au club et à la ville, sa perception de l’exceptionnelle saison en cours, son regard sur la dernière et ses galères qu’il a dû suivre des tribunes, la fierté d’avoir été titularisé en équipe nationale belge et son désir de ne pas s’arrêter là… : Matz Sels a accordé un peu de son temps aux lectrices et lecteurs d’Alsa’Sports Magazine peu avant la réception du Stade rennais le 20 avril, alors que le Racing était encore quatrième de Ligue 1.
Salut Matz ! Première question : comment vas-tu ?
Je me sens très bien, je suis très content. On fait pour le moment une très belle saison. Depuis le retour de la trêve en 2022, on a terminé pas mal de matchs sans encaisser de buts. C’est bien pour la confiance.
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.